Des maisons de vacances respectueuses des animaux pour les amoureux des chiens

Les chiens sont des compagnons de vie appréciés et pour beaucoup de gens, des compagnons de câlins dont il est prouvé qu’ils nous aident à vivre plus longtemps. Les vacances contribuent également à l’allongement de la durée de vie. Et si nous combinons ces deux choses ? HomeToGo vous donne un coup de main et sélectionne pour vous les 7 maisons de vacances les plus respectueuses des animaux qui peuvent être réservées, y compris les chiens !

1. Labradors à Barcelos, Portugal

Cette maison de vacances située dans la région portugaise de Braga, au Portugal, abrite non pas un, mais deux magnifiques chiens. Les aimants labradors vous tiendront compagnie dans cette maison relativement isolée – à 32 kilomètres de la ville la plus proche. Il y a une grande piscine, un beau jardin, deux belles terrasses, ainsi que des kilomètres de campagne prêts à être découverts avec vos nouveaux amis à quatre pattes. Étant donné que vous pouvez facilement y loger quatre personnes, cette maison de vacances est une véritable aubaine pour seulement 33 euros par nuit.

2. Beagle à Bangalore, Inde

Quelqu’un a-t-il dit “beagle” ? C’est exact ! La maison dite Polaroid abrite le mignon Beagle nommé Hash. Comme tous les beagles, il a besoin de beaucoup de marche. Alors si vous avez envie de compagnie en explorant la belle ville de Bangalore en Inde, n’oubliez pas d’emmener Hash à l’aventure. Il y a aussi M. Flash, un chat très amical qui aime s’asseoir sur vos genoux. D’autres chiens sont également les bienvenus ici. Avec ses quatre chambres, la maison de vacances peut être réservée pour seulement 41 euros par nuit.

3. Un chiot à La Paz, Mexique

La Casita de la Casa Navarro est une maison de vacances confortable et compacte qui est parfaite pour un couple. qui est parfaite pour un couple. Les hôtes, Michael et son adorable chiot Bud, sont connus pour leur hospitalité et leur chaleur ; vous êtes assurés de vous sentir comme chez vous ! La capitale de l’État voisin, La Paz, offre aux visiteurs une expérience mexicaine plus authentique que les autres villes touristiques. Pour seulement 61 euros par nuit, vous pouvez devenir le prochain copain de Bud.

4. Cocker anglais à Mascali, Italie

Attention à tous les amoureux des chiens ! Il semble qu’il y ait un cocker anglais très douillet à Mascali, en Italie. Outre le magnifique chien, cette villa sicilienne dispose de deux chambres à coucher, d’une piscine et d’un jacuzzi pour les moments où le soleil se couche. N’hésitez pas à cueillir des fruits et des légumes dans les jardins environnants, à jouer au ping-pong à côté de la piscine, et bien sûr, n’oubliez pas de jouer avec le chien ! Pour un prix de 85 € par nuit, vous pouvez séjourner dans cette villa respectueuse des animaux, juste à côté du célèbre Mont Etna.